Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 23:35
Maintenant que le chauffage ronronne sans problème et avant l'évacuation de la future salle de bains (au premier étage) et le changement des fenêtres, nous pouvons nous reconcentrer sur les autres travaux que nous faisons seuls (c'est à dire à peu prêt tout ;o).


 Donc,
nous sommes dans la future cuisine (à la place de la cheminée ;o)) où nous avons avancé sur la partie électrique (principale dans une cuisine). On évitera de plaquer trop rapidement au cas où nous aurions oublié quelques chose.




Sinon, Nous avons renforcé les rails car il y avait de grosses différences avec le mur derrière(5 cm) et nous avons aussi rajouté des renforts visés dans le mur en brique et qui vient se mettre entre 2 rails à chaque fois, eux-même vissés sur ce renfort. Et sans oublier un des renforts en plaques d'agglo de 18 mm pour accrocher les futurs meubles hauts. C'est en fait des plaques de 60 cm (distance entre 2 rails) sur 40 cm de haut fixées à l'intérieur des rails.

Le caisson pour les spots de la cuisine avançe et c'est dans celui-ci que passera la future évacuation de la salle de bains.

C'est tout pour l'instant ! Mais c'est bientôt les vacances pour moi, donc ca va bien avancer

Partager cet article

Repost 0
Published by yannox - dans Cuisine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La maison du Sart
  • : Notre première maison à rénover, à aménager, à vivre !
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories D'articles