Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 15:23
Et voilà, la rentrée des classes a eu lieu il y a 15 jours, donc les travaux ont bien ralenti (Il faut bien aller travailler pour payer les travaux...). Mais, nous avançons quand même dans l'atelier. En effet, le chantier du haut (salle de bains et seconde chambre) est en pause le temps que le chauffage central ainsi que les arrivées d'eau soient posées. Donc, nous travaillons dans l'atelier à la réfection des placards entourant la seule cheminée restante.

Nous avons commencer par le placard de droite car celui ne contient qu'une seule planche et des portes-manteaux. Ainsi une fois terminé, nous pourrons transférer tout le matériel des travaux dans ce placard, laissant ainsi l'accès libre au placard de gauche plein à craquer.


Et hop, on ouvre les portes.


Et c'est parti pour le démontage du porte-manteau, de la planche du bas de la moquette et de la tapisserie.


Et voici ce qu'on a trouvé derrière le papier peint ! des vieux journaux !


De plus près

Et voilà que je te plaque, je remonte le niveau du plafond (qui arrivé à ras du haut des portes donc on monte de 30 cm de plus, je te platre, je t'enduis, je te peins tout ça, et que je t'installe des barres, des équerres et des planches de mélaminé (comme ça on pourra régler à notre guise en fonction des besoins. C'est fini !

Partager cet article

Repost 0
Published by yannox - dans Cuisine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La maison du Sart
  • : Notre première maison à rénover, à aménager, à vivre !
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories D'articles