Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 00:13
Et oui la Kill Team est de retour, toujours armée de ses ciseaux à briques, marteaux, masques anti-poussières, sacs à gravats, bâches, cartons, balais et aspirateur...

La Kill Team d'aujourd'hui est nombreuse ce qui a permis de réaliser la destruction de la cheminée et l'évacuation des gravats simultanément. Il faut dire qu'on avait rempli le conduit avec les gravats du premier étage donc il y en avait vraiment partout !

Voici la bête bien plus grosse que celle du premier étage. Mensuration : 1m20 de large sur 80 cm de profondeur et donc rempli de gravats qu'il a fallu vider au fur et à mesure.



En entier


Vue du bout de la pièce.



Et c'est parti pour l'opération destruction de la Kill Team. Malheureusement, la fenêtre vers la rue se s'ouvrant pas on a juste pu ouvrir la porte d'entrée ainsi que la porte que vous voyez à gauche sur la photo. Mias ca n'a pas fait grand chose et on a juste eu énormément de poussière !

On attaque toujours par le haut, après avoir retiré le marbre.


Et hop, plus de conduit !


Et hop, plus de cheminée, vous pouvez voir sur la photo que le trou est pour l'instant bouché et qu'il faudra refaire une sorte de dalle béton et posé un parquet style chevron pour rattraper le style du parquet qui est sous la moquette. Mais ça, c'est une autre aventure...


Partager cet article

Repost 0
Published by yannox - dans Salon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La maison du Sart
  • : Notre première maison à rénover, à aménager, à vivre !
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories D'articles